L’A.M.I. du PC effectue ses livraisons en partenariat avec

so colissimo

 Modalités de livraison

Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Lorsque l’Acheteur commande plusieurs Produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes : le délai d'expédition de la commande sera déterminé par le plus long des Produits commandés, sauf instruction particulière de l’Acheteur. Le Vendeur se réserve la possibilité, dans ce cas, de fractionner les expéditions.

En cas de retard de livraison, l’Acheteur dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du Produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’Acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande.

Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’Acheteur. Il appartient à l’Acheteur de vérifier le colis à l’arrivée et d’exercer, s’il y a lieu, ses recours contre le transporteur, même si par exception, l’expédition a été faite franco. Pour toute réclamation, l’Acheteur doit effectuer des réserves précises au transporteur et confirmer les avaries constatées, par LRAC, dans les 48 heures suivant la livraison.

L’Acheteur dispose d’un délai de recours de 7 jours ouvrables à compter du jour de la livraison pour présenter une réclamation portant sur une erreur dans la composition du colis livré. Au delà de ce délai de recours, la livraison sera considérée conforme en tous points à la commande.

Disponibilité et présentation

Les Produits proposés sur le site Internet lamidupc.fr sont livrables au départ des entrepôts du Vendeur. Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve, des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 30 jours ouvrables, l’Acheteur sera prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de ce Produit pourra être annulée sur simple demande. L’Acheteur pourra alors au choix, modifier sa commande, demander un avoir pour le montant du Produit ou son remboursement.